@ John Barrick
Effectivement d'accord avec toi pour ce qu'i s'agit des procedures a suivre avant la publication des resulats.
La declaration officielle de la Mission Africaine dit tout-de meme ceci a propos du scrutin: 'Sous réserve de l'appréciation par les institutions compétentes de l'impact des actes de violences et d'intimidations sur le scrutin, la mission d'observation de l'Union Africaine juge globalement satisfaisant le déroulement du second tour de l'élection du président de la République en Côte d'Ivoire.'
Que la CEI publie donc les resultats tels que prescrit par la loi electorale, et que les candidats usent des voies legales pour contester ce qu'ils voudront.
Ce qui se passe en Cote d'Ivoire en ce moment ressemble etrangement a ce qui s'est passe au Kenya il y'a quelques annees avec Kibaki et Raila....on connait la suite.
Effectivement d'accord avec toi pour ce qu'i s'agit des procedures a suivre avant la publication des resulats.
La declaration officielle de la Mission Africaine dit tout-de meme ceci a propos du scrutin: 'Sous réserve de l'appréciation par les institutions compétentes de l'impact des actes de violences et d'intimidations sur le scrutin, la mission d'observation de l'Union Africaine juge globalement satisfaisant le déroulement du second tour de l'élection du président de la République en Côte d'Ivoire.'
Que la CEI publie donc les resultats tels que prescrit par la loi electorale, et que les candidats usent des voies legales pour contester ce qu'ils voudront.
Ce qui se passe en Cote d'Ivoire en ce moment ressemble etrangement a ce qui s'est passe au Kenya il y'a quelques annees avec Kibaki et Raila....on connait la suite.

