Un Lions qui n'oublie pas (France) le 01/12/2010 Ã 08:57
Mon petit, même si j'ai une préférence pour l'un des candidats, ma position reste équilibré;ce n'est certainement pas ton cas, toi qui as traïté GBaGBO de sanguinaire.Donc, tu peux déjà avant tout balayer devant ta porte.Ce n'est d'ailleurs pas avec ce genre d'arguments que tu peux te permettre d'inviter un autre à être plus objectif.
Pour ta gouverne, je reste persuadé que Gbagbo a peut-être perdu cette élection compte tenu du rapport de force après le premier tour.Mais, on ne peut pas non plus interdire à son camp de faire valoir ses droits s'il apporte les preuves des irrégularités surtout dans une zone où il n'y a aucune légalité.je ne vois pas en quoi cela serait choquant, car, ceci reviendrait à dire que le candidat venant du nord, peut lui évoluer dans d'autres dont il n'est pas issu sans problème, et qu'en même temps, ses adversaires ne peuvent pas le faire dans la zone qui lui est acquis.Je ne vois donc pas où tu veux en venir, si tu ne comprends pas que les enjeux de cette élections vont au-delà des 2 personnalités qui se disputent le pouvoir.Ce n'est donc pas toi qui peux donner les leçons d'objectivité, surtout quand on te lit.
a
Mon petit, même si j'ai une préférence pour l'un des candidats, ma position reste équilibré;ce n'est certainement pas ton cas, toi qui as traïté GBaGBO de sanguinaire.Donc, tu peux déjà avant tout balayer devant ta porte.Ce n'est d'ailleurs pas avec ce genre d'arguments que tu peux te permettre d'inviter un autre à être plus objectif.
Pour ta gouverne, je reste persuadé que Gbagbo a peut-être perdu cette élection compte tenu du rapport de force après le premier tour.Mais, on ne peut pas non plus interdire à son camp de faire valoir ses droits s'il apporte les preuves des irrégularités surtout dans une zone où il n'y a aucune légalité.je ne vois pas en quoi cela serait choquant, car, ceci reviendrait à dire que le candidat venant du nord, peut lui évoluer dans d'autres dont il n'est pas issu sans problème, et qu'en même temps, ses adversaires ne peuvent pas le faire dans la zone qui lui est acquis.Je ne vois donc pas où tu veux en venir, si tu ne comprends pas que les enjeux de cette élections vont au-delà des 2 personnalités qui se disputent le pouvoir.Ce n'est donc pas toi qui peux donner les leçons d'objectivité, surtout quand on te lit.
a

