C'est clair que s'il y a début d'affrontement en CIV, RFI aura sa part de responsabilité.
Faut qu'ils arrêtent de nous pomper l'air. On ira chercher les infos où il faut et s'il y en a pas, c'est pas grave on fera avec. Mais surtout qu'on ne tombe pas dans une escalade encouragée par les médias occidentaux qui n'attendent que ça pour occulter leurs propres problèmes.
La crise économique fait rage Europe et aux USA. La Grèce est tombée, l'Irlande est tombée, on attend le Portugal et l'Espagne. La France joue encore des claquettes et s'accroche à l'Allemagne pour ne pas glisser à son tour.
Le FMI éteint les incendies en pompant du fric mais jusqu'à quand? Il va falloir que quelqu'un paie un jour!! Alors pourquoi pas de bonnes petites guerres ici et là en Afrique pour détourner l'opinion des vrais problèmes et vendre au passage un peu d'armes!!
Même au Cameroun ça peut éclater d'un moment à un autre si le vieux à Etoudi ne prépare pas correctement son départ. Total du jour au lendemain décide de partir mais à mon avis ce sera pour mieux revenir mais sous quel forme? Les français ne peuvent pas laisser les chinois s'accaparer de tout et rester à la fenêtre pour juste regarde.
On vit des moments difficiles les amis et il va falloir s'accrocher et rester très attention..
Faut qu'ils arrêtent de nous pomper l'air. On ira chercher les infos où il faut et s'il y en a pas, c'est pas grave on fera avec. Mais surtout qu'on ne tombe pas dans une escalade encouragée par les médias occidentaux qui n'attendent que ça pour occulter leurs propres problèmes.
La crise économique fait rage Europe et aux USA. La Grèce est tombée, l'Irlande est tombée, on attend le Portugal et l'Espagne. La France joue encore des claquettes et s'accroche à l'Allemagne pour ne pas glisser à son tour.
Le FMI éteint les incendies en pompant du fric mais jusqu'à quand? Il va falloir que quelqu'un paie un jour!! Alors pourquoi pas de bonnes petites guerres ici et là en Afrique pour détourner l'opinion des vrais problèmes et vendre au passage un peu d'armes!!
Même au Cameroun ça peut éclater d'un moment à un autre si le vieux à Etoudi ne prépare pas correctement son départ. Total du jour au lendemain décide de partir mais à mon avis ce sera pour mieux revenir mais sous quel forme? Les français ne peuvent pas laisser les chinois s'accaparer de tout et rester à la fenêtre pour juste regarde.
On vit des moments difficiles les amis et il va falloir s'accrocher et rester très attention..

