Yvan (Phila ) le 01/12/2010 Ã 07:28
Mon petit, s'il te restait seulement un quart de cerveau pour réfléchir, cela se sentirait dans tes écrits.Où est donc mon problème si Gbagbo gagne ou perd?Ce n'est pas parce que je souhaiterais qu'il gagne que cela m'empêche de dire qu'il faut que cela soit fait sans ambiguïté.Par conséquent, tes réactions de gros bébé n'intéressent personne ici.Tu es tellement limité que tu trouves que parce que quelque chose d'anormal se passe partout, alors, il faut que ça continue.
Mon petit, s'il te restait seulement un quart de cerveau pour réfléchir, cela se sentirait dans tes écrits.Où est donc mon problème si Gbagbo gagne ou perd?Ce n'est pas parce que je souhaiterais qu'il gagne que cela m'empêche de dire qu'il faut que cela soit fait sans ambiguïté.Par conséquent, tes réactions de gros bébé n'intéressent personne ici.Tu es tellement limité que tu trouves que parce que quelque chose d'anormal se passe partout, alors, il faut que ça continue.

