JOHN BaRRCK (France) le 30/11/2010 Ã 21:55
on peut tout reprocher à RFI mais de grâce pas ce genre d'insinuations. je ne tiens aucun raisonnement ni ne fais aucun commentaire. J'ai fait comme on dit du copier/coller je voudrais te redire que RFI que tu accuses aujourd'hui avec ses entrées dans le monde diplomatioque possède les résultats (j'en reste persuadé) mais par souci d'impoartialité et d'objectivité ils se sont gardés (les journalistes de rfi) de faire la moindre publication. je suis sur ce forum depuis quelques mois je te trouvais plus perspicace que la position que tu sembles afficher sur l'élection ivoirienne ça saute aux yeux que tu as ton choix ( ce qui est ton droit) mais je t'en ptris vois les choses de manière objective. à ce jour tout le monde en côte d'ivoire l'ONu CI, ONU-Ci FM, les diplomates et les personnes bien introduites. et ton gars de gbagbo le sait et toute manipulation n'entrenera que le chaos.
honnêtement le copier/coller que j'ai fait hier était pour toi en partie. ce qui m'interesse c'est le cas de mon pays le Cameroun je ne suis ni ivoirien ni panafricaniste. pcq je pense qu'on ne peut être la fois camer et autre chose ou vice versa mais au délà de mon appartenance, de mon origine la situation globale de quelque pays africain que ce soit m'interesse.
Tous
Où sont passées les filles de ce forum qui disaient que Ado ne paut pas gagner pcq sa femme est leucoderme? est ce c'est un argument ça? quand on va dire que les filles là parlent comme des sapacks de la rue de la joie ou de mini ferme melen c'est à dire qu'elles réflechissent seulement par leur Q toujours en chaleur les gens vont venir broncher ici
on peut tout reprocher à RFI mais de grâce pas ce genre d'insinuations. je ne tiens aucun raisonnement ni ne fais aucun commentaire. J'ai fait comme on dit du copier/coller je voudrais te redire que RFI que tu accuses aujourd'hui avec ses entrées dans le monde diplomatioque possède les résultats (j'en reste persuadé) mais par souci d'impoartialité et d'objectivité ils se sont gardés (les journalistes de rfi) de faire la moindre publication. je suis sur ce forum depuis quelques mois je te trouvais plus perspicace que la position que tu sembles afficher sur l'élection ivoirienne ça saute aux yeux que tu as ton choix ( ce qui est ton droit) mais je t'en ptris vois les choses de manière objective. à ce jour tout le monde en côte d'ivoire l'ONu CI, ONU-Ci FM, les diplomates et les personnes bien introduites. et ton gars de gbagbo le sait et toute manipulation n'entrenera que le chaos.
honnêtement le copier/coller que j'ai fait hier était pour toi en partie. ce qui m'interesse c'est le cas de mon pays le Cameroun je ne suis ni ivoirien ni panafricaniste. pcq je pense qu'on ne peut être la fois camer et autre chose ou vice versa mais au délà de mon appartenance, de mon origine la situation globale de quelque pays africain que ce soit m'interesse.
Tous
Où sont passées les filles de ce forum qui disaient que Ado ne paut pas gagner pcq sa femme est leucoderme? est ce c'est un argument ça? quand on va dire que les filles là parlent comme des sapacks de la rue de la joie ou de mini ferme melen c'est à dire qu'elles réflechissent seulement par leur Q toujours en chaleur les gens vont venir broncher ici

