PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 décembre 2010 à 5h46
@MVOG-MBI:

je reviens du stade ou je suis alle voir les 76e sixers.
comme je te disais je ne suis pas panafricain et mon village est le plus beau pays du monde.
voila obama , il est dans la maison la plus puissante du monde mais y est-il heureux? je ne peux dire .
quand est-ce que nous allons nous fier uniquement a l'intelligence des gens et non pas d'ou il sort?
si gbagbo est le plus intelligent ok pas de probleme.

j'ai travaille avec 2 ivoiriens ici: 1 du sud d'1e mesquinerie et d'1e cynisme a nul autre pareil , uniquement fait pour planter le couteau au dos des autres .

la cote d'ivoire est ce qu'elle est pour avoir contribue a detruire les autres pays de la sous-regions.
pendant longtemps boigny a finance la guerre du biafra, le reste tu connais tres bien.

ils peuvent meme bruler entierement leur pays que cela me laissera de marbre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist