@Yvan (Phila ) le 30/11/2010 Ã 19:19
Tara ékiéé! toi tu n'es pas panafricain,les éléctions de cote d'ivoire ne t'interesse pas mais tu pose des questions sur la nationalités de deux candidats.
Moi je puis t'assurer que je suis plus qu'intéressé,je dirais même que je suis impliqué,car j'ai vécu de nombreuses années dans ce beau pays. .
Nous assistons à un hold-up électoral orchestré par la France,un certains nombre de pays ouest africains et la communauté internationale.
Il y a un deal entre la France , Compaoré et Wade.Sarko lui a laissé la liberté de manipulé à sa guise la constitution de son pays ainsi que Wade, en échange il fallait à tout prix installé Ouattara à Abidjan.Ainsi la boucle serait bouclé.
Déjà on parle d'évacuation des ressortissants français sur place.
Je puis t'assurer que Gbagbo a remporté ces élections mais qu'il ne pourra pas s'installer cette fois-ci.La Licorne ne laissera pas faire.
Mais le connaissant coriace,il y aura du gabruge .
C'est dommage pour le pauvre peuple ivoirien,sacrifié une fois de plus sur l'autel d'obscurs intérêts.
Tara ékiéé! toi tu n'es pas panafricain,les éléctions de cote d'ivoire ne t'interesse pas mais tu pose des questions sur la nationalités de deux candidats.
Moi je puis t'assurer que je suis plus qu'intéressé,je dirais même que je suis impliqué,car j'ai vécu de nombreuses années dans ce beau pays. .
Nous assistons à un hold-up électoral orchestré par la France,un certains nombre de pays ouest africains et la communauté internationale.
Il y a un deal entre la France , Compaoré et Wade.Sarko lui a laissé la liberté de manipulé à sa guise la constitution de son pays ainsi que Wade, en échange il fallait à tout prix installé Ouattara à Abidjan.Ainsi la boucle serait bouclé.
Déjà on parle d'évacuation des ressortissants français sur place.
Je puis t'assurer que Gbagbo a remporté ces élections mais qu'il ne pourra pas s'installer cette fois-ci.La Licorne ne laissera pas faire.
Mais le connaissant coriace,il y aura du gabruge .
C'est dommage pour le pauvre peuple ivoirien,sacrifié une fois de plus sur l'autel d'obscurs intérêts.

