Moha de Paris a écrit le 1 décembre 2010 à 1h39 le malfaiteur samuel etoo a gaté notre equipe nationale,c est vraiment un acheteur de conscience,ce miserable a tjrs été jaloux de tous les footballeurs ki jouent avec lui ,alex song n est pas sa premiere victime ,on connait cela ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...