dis donc les politiciens africains tous des feaineants quand ouattara s est retrouve 2 eme au 1 er tour il etait le premier a dire que les elections n etaient pas juste maintenant qu il est (premier) gbagbo ferra de meme
je dis basta a tous que ouattara nomme gbagbo 1 er ministre ou vice vers et qu`ils se concentrent a ammeliorer la vie des ivoiriens
je dis basta a tous que ouattara nomme gbagbo 1 er ministre ou vice vers et qu`ils se concentrent a ammeliorer la vie des ivoiriens

