Yvan (Phila ) le 30/11/2010 Ã 22:07
C'est ton point de vue.Il s'agit là d'un commentaire d'un organe de presse qui n'est ni vérifié ni prouvé.Donc, je suis libre de ne pas le prendre pour argent comptant.
Je peux aisément te retourner qu'il n'y a que celui qui n'est pas sûr de gagner légalement qui empêche les observateurs neutres de rentrer dans la salle lors du dépouillement, ou qui oblige les réprésentants du camp adverse de signer les procès-verbaux comme il est dit que cela s'est passé dans le nord;donc, puisque tu n'en fais pas mention, ta position pro-Ouattara est donc évidente.Chacun peut avoir ce genre de réfléxion.
C'est ton point de vue.Il s'agit là d'un commentaire d'un organe de presse qui n'est ni vérifié ni prouvé.Donc, je suis libre de ne pas le prendre pour argent comptant.
Je peux aisément te retourner qu'il n'y a que celui qui n'est pas sûr de gagner légalement qui empêche les observateurs neutres de rentrer dans la salle lors du dépouillement, ou qui oblige les réprésentants du camp adverse de signer les procès-verbaux comme il est dit que cela s'est passé dans le nord;donc, puisque tu n'en fais pas mention, ta position pro-Ouattara est donc évidente.Chacun peut avoir ce genre de réfléxion.

