@ tous
que le boulanger mauvais perdant accepte la defaite c'est tt...c'est pas de la faute a ADO si la levure vahine n'a pas fait gonfler les bulletins ds les urnes...
@ Hilary
Ne t'en fais pas on ne celebre pas encore au barca..on attend juste le soir du sacre final pour faire la fete et crois moi je viendrai te retirer des mains de l'ogre qu'est @ Ndogkoti ce soir la pour te montrer comment la ligua se fete sur la Place Catalunya et ds les allees de ses Ramblas...sois juste prete a tt moment ohhhh
que le boulanger mauvais perdant accepte la defaite c'est tt...c'est pas de la faute a ADO si la levure vahine n'a pas fait gonfler les bulletins ds les urnes...
@ Hilary
Ne t'en fais pas on ne celebre pas encore au barca..on attend juste le soir du sacre final pour faire la fete et crois moi je viendrai te retirer des mains de l'ogre qu'est @ Ndogkoti ce soir la pour te montrer comment la ligua se fete sur la Place Catalunya et ds les allees de ses Ramblas...sois juste prete a tt moment ohhhh

