PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 30 novembre 2010 à 20h09
@ tous

que le boulanger mauvais perdant accepte la defaite c'est tt...c'est pas de la faute a ADO si la levure vahine n'a pas fait gonfler les bulletins ds les urnes...

@ Hilary

Ne t'en fais pas on ne celebre pas encore au barca..on attend juste le soir du sacre final pour faire la fete et crois moi je viendrai te retirer des mains de l'ogre qu'est @ Ndogkoti ce soir la pour te montrer comment la ligua se fete sur la Place Catalunya et ds les allees de ses Ramblas...sois juste prete a tt moment ohhhh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist