PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 novembre 2010 à 19h44
Famille

je vous avais dit, kd le vrai temps arrivera , les ivos vont désigner le gagnant avec les muscles , vos affaires d'urnes c'est amusements pour blagueurs de 1 er tour.

Famille

eske Adolphe Moundi est sorti du sissongho? Son golier a pleuré ke lui on ne l'a pas vendu au village comme a dit son prési fuitard kil peut parader sur les ballons lolololol

Famille

Affaire Barça-Real .
Mourinho a vu ki a mis hélium ds ndamba.Ns mme on a vu l'année passée , l'inter a win mais le ntong habitait chez eux . Cette année la vérité est sortie , il ne faut pas trop parler fort avant d'être passé par le Camp Nou , les tchotchoros là sont trop forts .Cette année ci moi mme devant mon écran plat j'ai eu le vertige tellement le Barça tournait le ballon . mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist