@ Tous et Toutes,
Du calme les gars du calme, ce n'est pas une arène pour vous combattre de la sorte. Un peu de respect mutuel et tout ira bien.
Amicalement à tous.
Du calme les gars du calme, ce n'est pas une arène pour vous combattre de la sorte. Un peu de respect mutuel et tout ira bien.
Amicalement à tous.

