PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2010 à 18h19
@mon frere nvog-mbi:

je ne suis pas panafricain, la cote d'ivoire peut faire ses elections que cela me laissera de marbre.

une seule question: gbagbo est ivoirien plus que qui pour questionner l' ivoirite d'ADO?























































@NDOGKOT:

le match d'hier n'etait pas pour les kemgues chroniqueurs comme toi.
tu avais plus important a fouetter:la sauce noire aux machoirons plus le macabo rouge huile ou tes cravates de $1 te servaient de mouchoirs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist