L'UNIQUE le 30/11/2010 Ã 16:45
Tu as vraiment l'art de te dédire, l'inconstance de ton argumentaire est plutôt patente.
Voici ce que tu disais dans ton poste de 14h43.
Je cite;"Depuis hier ,c'est un secret de polichinelle la victoire de ADO,Je n'ai par ailleurs jamais vu une élection en afrique ou le perdant ne dénonce pas d'Irrégularité"
Celà veut dire que tu as déjà proclamé un résultat que même l'organe habilité à le faire, n'a pas encore fait.Mais, c'est toi qui nies avoir contesté aux organes africains le droit de ne pas exprimer leurs remarques?D'ailleurs, ces organes africains qui sont mandatés par la CEI, sont à mon sens crédibles, puisque en aucun cas, dans leurs communiqués, ils ne pointent aucune parties du doigt en lui rendant responsables des irrégularités;il n'y a que les sympathisants de Ouattara qui trouvent que chaue fois qu'on parle de fraude, ils sont visés.
Je ne comprends dont pas ton problème;on est entrain de constater qu'il y a eu fraudes, que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais, toi tu es entrain de trouver que le LMP n'a aucune raison de les dénoncer puisque selon toi, c'est dans la logique des choses.C'est vrai, tu as déjà proclamé les résultats.Tu sais, un débat, c'est aussi savoir affûter sa dialectique.
rend
Tu as vraiment l'art de te dédire, l'inconstance de ton argumentaire est plutôt patente.
Voici ce que tu disais dans ton poste de 14h43.
Je cite;"Depuis hier ,c'est un secret de polichinelle la victoire de ADO,Je n'ai par ailleurs jamais vu une élection en afrique ou le perdant ne dénonce pas d'Irrégularité"
Celà veut dire que tu as déjà proclamé un résultat que même l'organe habilité à le faire, n'a pas encore fait.Mais, c'est toi qui nies avoir contesté aux organes africains le droit de ne pas exprimer leurs remarques?D'ailleurs, ces organes africains qui sont mandatés par la CEI, sont à mon sens crédibles, puisque en aucun cas, dans leurs communiqués, ils ne pointent aucune parties du doigt en lui rendant responsables des irrégularités;il n'y a que les sympathisants de Ouattara qui trouvent que chaue fois qu'on parle de fraude, ils sont visés.
Je ne comprends dont pas ton problème;on est entrain de constater qu'il y a eu fraudes, que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais, toi tu es entrain de trouver que le LMP n'a aucune raison de les dénoncer puisque selon toi, c'est dans la logique des choses.C'est vrai, tu as déjà proclamé les résultats.Tu sais, un débat, c'est aussi savoir affûter sa dialectique.
rend

