PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 30 novembre 2010 à 15h04
Que ce soit ADO ou Laurent Gbagbo qui passe, j'espère que les ivoiriens vont nous faire l'économie d'une autre guerre..

Parce qu'au vu de de ce qui se dit dans certains médias, les nouvelles ne sont vraiment pas très bonnes et le pire est peut-être à venir. Mais je crois les ivoiriens assez intelligents pour éviter d'autres confrontations et des pertes humaines inutiles. Déjà on parle d'une demi douzaine de mort dans l'ensemble du pays depuis hier.
Des personnes mortes pour rien....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist