Que ce soit ADO ou Laurent Gbagbo qui passe, j'espère que les ivoiriens vont nous faire l'économie d'une autre guerre..
Parce qu'au vu de de ce qui se dit dans certains médias, les nouvelles ne sont vraiment pas très bonnes et le pire est peut-être à venir. Mais je crois les ivoiriens assez intelligents pour éviter d'autres confrontations et des pertes humaines inutiles. Déjà on parle d'une demi douzaine de mort dans l'ensemble du pays depuis hier.
Des personnes mortes pour rien....
Parce qu'au vu de de ce qui se dit dans certains médias, les nouvelles ne sont vraiment pas très bonnes et le pire est peut-être à venir. Mais je crois les ivoiriens assez intelligents pour éviter d'autres confrontations et des pertes humaines inutiles. Déjà on parle d'une demi douzaine de mort dans l'ensemble du pays depuis hier.
Des personnes mortes pour rien....

