@ boulbass (US)
je crois ce forum est aussi un organe d'information, et non pas un barometre pour savoir le nbre de messages envoye par kkun; il ne sert donc a rien de nous dire qu'1tel ecrit trop ou n'ecrit pas,...je crois que jusqu'a prsent il n'ya pas encore un nombre de messages limite pr personne; c'st toi donc qui apporte un faux debat au debat!!
je crois ce forum est aussi un organe d'information, et non pas un barometre pour savoir le nbre de messages envoye par kkun; il ne sert donc a rien de nous dire qu'1tel ecrit trop ou n'ecrit pas,...je crois que jusqu'a prsent il n'ya pas encore un nombre de messages limite pr personne; c'st toi donc qui apporte un faux debat au debat!!

