L'UNIQUE le 30/11/2010 Ã 15:31
Donc, tu avoues toi-même que le fait de dire qu'il y a eu des irrégularités, voudrait donc dire que celà ne s'est pas bien passé, mais, celà peut ne pas en cause les résultats globaux?
Pourquoi contestes-tu donc es remarques des organismes africains qui sont là pour relater les faits contestés, alors que personne ne conteste la remarque de l'observateur de l'onu?
Dois-je peut-être comprendre de ta part que le fait qu'on dénonce certaines irrégularités est un refus du résultat final, comme si tu étais déjà au courant de ce résultats?
Tu dis toi-même que Ouattara a contesté les résultats du premier tour;pesonne le lui a interdit;mais, tu sembles contster cr doit à Bagbo, allant même jusqu'à contester la crédibilité de certains observateurs africains qui pour toi, ne doivent même pas faire part de leurs constats.
Donc, tu avoues toi-même que le fait de dire qu'il y a eu des irrégularités, voudrait donc dire que celà ne s'est pas bien passé, mais, celà peut ne pas en cause les résultats globaux?
Pourquoi contestes-tu donc es remarques des organismes africains qui sont là pour relater les faits contestés, alors que personne ne conteste la remarque de l'observateur de l'onu?
Dois-je peut-être comprendre de ta part que le fait qu'on dénonce certaines irrégularités est un refus du résultat final, comme si tu étais déjà au courant de ce résultats?
Tu dis toi-même que Ouattara a contesté les résultats du premier tour;pesonne le lui a interdit;mais, tu sembles contster cr doit à Bagbo, allant même jusqu'à contester la crédibilité de certains observateurs africains qui pour toi, ne doivent même pas faire part de leurs constats.

