L'UNIQUE le 30/11/2010 Ã 14:43
J'ai effectivement regardé la RTI pendant le déjeuner.
Mais la question que tu aurais donc dû te poser, est de savoir pourquoi les réprésentant de l'onu et de la cedeao qui affirment qu'il y eu des irrégularités, affirment donc que es élections se sont bien passées?Pourtant, c'est le contraire qu'ils doivent pourtant dire, puisqueles irrégularité témoignent d'un dysfontionnement et pas le contraire.Ne serait-ce que pour cela, celà donne du crédit aux organismes africains, qui disent que celà ne s'est pas bien passé.On ne peut pas dire à la fois qu'il y a eu des irrégularités et celà s'est bien passé.Le mieux est de dire que celà ne s'est passé parce qu'il y a eu des irrégularités.
a
it
J'ai effectivement regardé la RTI pendant le déjeuner.
Mais la question que tu aurais donc dû te poser, est de savoir pourquoi les réprésentant de l'onu et de la cedeao qui affirment qu'il y eu des irrégularités, affirment donc que es élections se sont bien passées?Pourtant, c'est le contraire qu'ils doivent pourtant dire, puisqueles irrégularité témoignent d'un dysfontionnement et pas le contraire.Ne serait-ce que pour cela, celà donne du crédit aux organismes africains, qui disent que celà ne s'est pas bien passé.On ne peut pas dire à la fois qu'il y a eu des irrégularités et celà s'est bien passé.Le mieux est de dire que celà ne s'est passé parce qu'il y a eu des irrégularités.
a
it

