Mr. John Barrick
Vous ecrivez vraiment trop, sans rien apporter de nouveau. Je ne suis pas le seul a le dire. D'autre l'ont deja di.
En plus vous n'avez rien a faire en France ? Tu ecris tout le temps et les histoires sans interets, souvant vous faites meme des messages en Douala a vos amis. Epargnez nous tout ca.
C'est au coach de discipliner les joueurs. les joueurs ne vont pas s'auto-discipliner.
Le Barrick vous confondez tout. lorsqu'un joueur refuse l'appel a la nat. ce n'est l'indiscipline. Car personne n'est oblige de jouer. par contre si un joueur decouche la veille du match, la c'est l'indisciple.
Etame a jouer a tous les macth de competition,il a gagne 2 can et 1 medaille d'or JO. S'il ne vient au match de gala ou amicaux. Peut-etre que c'est l'occasion de lui donner un repos et essayer un nouveau.
Mr Barrick calme toi un peu. quand tu parles trop , tu commences a dire des betises.
Vous ecrivez vraiment trop, sans rien apporter de nouveau. Je ne suis pas le seul a le dire. D'autre l'ont deja di.
En plus vous n'avez rien a faire en France ? Tu ecris tout le temps et les histoires sans interets, souvant vous faites meme des messages en Douala a vos amis. Epargnez nous tout ca.
C'est au coach de discipliner les joueurs. les joueurs ne vont pas s'auto-discipliner.
Le Barrick vous confondez tout. lorsqu'un joueur refuse l'appel a la nat. ce n'est l'indiscipline. Car personne n'est oblige de jouer. par contre si un joueur decouche la veille du match, la c'est l'indisciple.
Etame a jouer a tous les macth de competition,il a gagne 2 can et 1 medaille d'or JO. S'il ne vient au match de gala ou amicaux. Peut-etre que c'est l'occasion de lui donner un repos et essayer un nouveau.
Mr Barrick calme toi un peu. quand tu parles trop , tu commences a dire des betises.

