@ JOHN BARRICK
Je regarde la RTI sur internet ,je vois que toi aussi.Tu ne trouves pas bizare que le journal qui passe depuis ce matin (celui ou on voit affi nguessan se plaindre et les fameux organismes que tu cites ) passe en boucle et curieusement dise la même chose.
Je te rappelle que le RHDP aussi s'est plaint d'irrégularité dans certaines régions et curieusement ces experts africains n'ont rien vu.
Le réprésentant spécial de l'onu et les envoyé de la CEDEAO on dit que les élection se sont bien passé malgré quelques irrégularités par çi et la ,ces experts sont ils plus sérieux qu'eux ?.
Depuis hier ,c'est un secret de polichinelle la victoire de ADO,Je n'ai par ailleurs jamais vu une élection en afrique ou le perdant ne dénonce pas d'Irrégularité.
Je regarde la RTI sur internet ,je vois que toi aussi.Tu ne trouves pas bizare que le journal qui passe depuis ce matin (celui ou on voit affi nguessan se plaindre et les fameux organismes que tu cites ) passe en boucle et curieusement dise la même chose.
Je te rappelle que le RHDP aussi s'est plaint d'irrégularité dans certaines régions et curieusement ces experts africains n'ont rien vu.
Le réprésentant spécial de l'onu et les envoyé de la CEDEAO on dit que les élection se sont bien passé malgré quelques irrégularités par çi et la ,ces experts sont ils plus sérieux qu'eux ?.
Depuis hier ,c'est un secret de polichinelle la victoire de ADO,Je n'ai par ailleurs jamais vu une élection en afrique ou le perdant ne dénonce pas d'Irrégularité.

