@Un lions qui n'oublie pas (France) le 30/11/2010 Ã 14:03
Tu ne trouves pas que tu parles un peu trop vite?
La commission électorale n'a pas encore proclamé de résultats que toi tu cries à la tricherie.60% de la diaspora ne represente que 0,3% sur les 5700000 electeurs inscrits.
D'ailleurs lors du 1er tour DAO(comme l'appellent ses détracteurs ivos) avait fait une razzia à l'extérieur à la fin il s'etait retrouvé derriere Gbagbo.Attends encore un peu.C'est sûr que les deux candidats crient à la fraude de part et d'autre mais l'organe en charge des opérations de vote ne s'est pas encore prononcé.Il parait que les résultats seront maintenant proclamés le jeudi.
Je te rappelle enfin que Gbagbo est minoritaire dans ladite commission electorale dont le president est un eminent membre du comité central du PDCI parti allié au RDR de Ouattara
Tu ne trouves pas que tu parles un peu trop vite?
La commission électorale n'a pas encore proclamé de résultats que toi tu cries à la tricherie.60% de la diaspora ne represente que 0,3% sur les 5700000 electeurs inscrits.
D'ailleurs lors du 1er tour DAO(comme l'appellent ses détracteurs ivos) avait fait une razzia à l'extérieur à la fin il s'etait retrouvé derriere Gbagbo.Attends encore un peu.C'est sûr que les deux candidats crient à la fraude de part et d'autre mais l'organe en charge des opérations de vote ne s'est pas encore prononcé.Il parait que les résultats seront maintenant proclamés le jeudi.
Je te rappelle enfin que Gbagbo est minoritaire dans ladite commission electorale dont le president est un eminent membre du comité central du PDCI parti allié au RDR de Ouattara

