Tchato de Vincennes a écrit le 30 novembre 2010 à 12h53 @Gh+++ (Dakar , Sénégal) le 30/11/2010 à 13:17 Et si aujoudaujoudui restait tout simplement en D2 ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...