PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 29 novembre 2004 à 3h29
Saluts à tous et à toutes

@ Un nostalgique

C'est encore quoi cette pub que tu fais sur toi même Baho, tu commen-ces par parler de toi à la 3eme personne du singulier ensuite, n'y tenant
plus, à moins d'avoir oublié, tu te dévoiles. Je t'ai bien connu moi, et je peux te dire que personnellement, je ne t'ai pas oublié. Si je te donne quelques indices, tu en seras certain, par exemple nous avons tous joué sur un terrain à Bonamikengue qu'on appelait à l'époque Golgotha,
sans oublier le Quartier Congo, sans mentir, à ce moment là, tu étais
largemment au dessus du lot, mais je n'étais pas mauvais moi non plus
et si mes souvenirs sont bons, tu as dû jouer dans une autre équipe au pays, club que tu as oublié de mentionner,ca devait être le Stade de Douala. Bonne journée, et merci pour les souvenirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist