@Anel-k (Cubancity ) le 29/11/2010 Ã 23:04
La différence entre Benzema et Anelka, c'est qu'on avait dit à Anelka de wait un peu, son temps viendrait d'ailleurs quand il rentrait il faisait le job, pour Benzema c'est différent. Il n'a pas le niveau.
@Mudo (France) le 30/11/2010 Ã 10:50
Bien sur, tu changes Messi et avec Ronaldo, le résultat est le même. Il y a vraiment des conclusions stupides que certains osent écrire.
La différence entre Benzema et Anelka, c'est qu'on avait dit à Anelka de wait un peu, son temps viendrait d'ailleurs quand il rentrait il faisait le job, pour Benzema c'est différent. Il n'a pas le niveau.
@Mudo (France) le 30/11/2010 Ã 10:50
Bien sur, tu changes Messi et avec Ronaldo, le résultat est le même. Il y a vraiment des conclusions stupides que certains osent écrire.

