PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 30 novembre 2010 à 10h06
@Anel-k (Cubancity ) le 29/11/2010 à 23:04

La différence entre Benzema et Anelka, c'est qu'on avait dit à Anelka de wait un peu, son temps viendrait d'ailleurs quand il rentrait il faisait le job, pour Benzema c'est différent. Il n'a pas le niveau.

@Mudo (France) le 30/11/2010 à 10:50

Bien sur, tu changes Messi et avec Ronaldo, le résultat est le même. Il y a vraiment des conclusions stupides que certains osent écrire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist