@Anel_k
loool ,je n'ai pas regardé le match mais au vue des commentaires Bravo la catalogne!Bravo la catalogne!
quelle humiliation! au lieu de me pardonner reserve-moi une petite place pour la fete loool.
loool ,je n'ai pas regardé le match mais au vue des commentaires Bravo la catalogne!Bravo la catalogne!
quelle humiliation! au lieu de me pardonner reserve-moi une petite place pour la fete loool.

