Hommelion a écrit le 29 novembre 2010 à 22h16 Je viens de voir un match de très grand niveau du côté de barça avec une équipe qui a pratiqué un football .Bravo aux barcelonais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...