Et voilà le 5ème..A no bin tok..Je pensais à Boyan mais c'est lui qui centre et le petit Jeffrey qui pointe..
Voilà les joueurs du Real vont chanter l'hymne barcelonnais à la fin du match.
Une vraie "fessée nationale" ce match pour le Real..
Et les gars nous gratifient d'un bagarre générale à la fin..looool J'ai eu ma dose ce soir!!
Voilà les joueurs du Real vont chanter l'hymne barcelonnais à la fin du match.
Une vraie "fessée nationale" ce match pour le Real..
Et les gars nous gratifient d'un bagarre générale à la fin..looool J'ai eu ma dose ce soir!!

