Anel-k de Cubancity a écrit le 29 novembre 2010 à 21h49 @ yvan j'adore ton franc-parler lol..le vrai special one c'est qui??? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...