Encore 10 mins..Je sens le 5ème but de Boyan..mais il faut qu'ils laissent aussi un peu comme ça dis dc. Les joueurs du Real font pitié sur le terrain.
Même Abidal dribble les défenseurs du Real... Le match peut continuer pdt 2 jours et le real ne marquera toujours pas.
Regardez comment Benzema court, on dirait qu'il a un gros kaka dans les fesses..Comme peut-il marquer devant le barça ce soir..
Même Abidal dribble les défenseurs du Real... Le match peut continuer pdt 2 jours et le real ne marquera toujours pas.
Regardez comment Benzema court, on dirait qu'il a un gros kaka dans les fesses..Comme peut-il marquer devant le barça ce soir..

