PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papa Papa a écrit le 29 novembre 2010 à 21h42
La valeur de Mourinho n'est pas a mettre en cause.Le Real est une equipe convalescente. Avec ce coach ils ont un peu eleve le jeu depuis.Il ne faut pas se voiler la face,ce Barca depuis 2006 peut elever le niveau ou seule un autre Barca peut le gagner.Je veux dire,c'est la meilleurs equipe au monde!!!!Les milieux Xavi, Iniesta et Bousquet sont des artistes dont les os devront faire part du musee Catalan. Je veux pas citer les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist