La valeur de Mourinho n'est pas a mettre en cause.Le Real est une equipe convalescente. Avec ce coach ils ont un peu eleve le jeu depuis.Il ne faut pas se voiler la face,ce Barca depuis 2006 peut elever le niveau ou seule un autre Barca peut le gagner.Je veux dire,c'est la meilleurs equipe au monde!!!!Les milieux Xavi, Iniesta et Bousquet sont des artistes dont les os devront faire part du musee Catalan. Je veux pas citer les autres.

