@ ANEL-K
Tu expliques et donnes tes raisons; ainsi que DADY. Au moins, tu defends bien ton gombo..lol..Bravo aux joueurs du Barca. C'est vraiment un beau spectacle
Tu expliques et donnes tes raisons; ainsi que DADY. Au moins, tu defends bien ton gombo..lol..Bravo aux joueurs du Barca. C'est vraiment un beau spectacle

