Anel-k de Cubancity a écrit le 29 novembre 2010 à 21h32 @ Buncol ne me cherche pas palabre comme disent les ivoiriens ds ma joie camp nouaise lol lol..je te vois venir lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...