@ tous
parlez encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....merci guardiola de nous avoir debarasser du cancer etoo
parlez encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....merci guardiola de nous avoir debarasser du cancer etoo

