@ SLIM AHMADOU
Il ne suffit pas de lire, il faudrait aussi bien lire. ADO et GBAGBO obtiennent ces 60% et 40% de l'a diaspora ivoirienne (ivoiriens de l'etranger). Et ils ne sont que partiels. C'est cette facon de faire qui met les gens en branle....C'est seulement aux resultats partiels que tu montres ton nez????
Il ne suffit pas de lire, il faudrait aussi bien lire. ADO et GBAGBO obtiennent ces 60% et 40% de l'a diaspora ivoirienne (ivoiriens de l'etranger). Et ils ne sont que partiels. C'est cette facon de faire qui met les gens en branle....C'est seulement aux resultats partiels que tu montres ton nez????

