@Anel-k (Cubancity ) le 29/11/2010 Ã 21:51
Le petit lutin comme tu l'appelles, a une équipe capable de le mettre dans de bonne condition. Inverse le avec Ronaldo et le score reste inchangé.
Concernant Benzema, effectivement ce n'est pas le Luxembourg en face.
@Tous
Mourinho pour la première fois depuis porto est tombé dans le piège du beau jeu. Au lieu de faire comme avec Chelsea et l'Inter lorsqu'ils affrontaient le Barca, il a plongé dans l'euphorie du beau jeu, comme le veulent ses employeurs, le problème c'est que dans ce foot champagne au Nou camp le barca garde toujours la balle et gagne presque toujours. Quand on rajoute que en jouant le beau jeu au Nou camp, on ne peux pas faire de plan anti Xavi et Inesta avec Benzema en plus ???? lol
M'enfin attendons la suite.
Le petit lutin comme tu l'appelles, a une équipe capable de le mettre dans de bonne condition. Inverse le avec Ronaldo et le score reste inchangé.
Concernant Benzema, effectivement ce n'est pas le Luxembourg en face.
@Tous
Mourinho pour la première fois depuis porto est tombé dans le piège du beau jeu. Au lieu de faire comme avec Chelsea et l'Inter lorsqu'ils affrontaient le Barca, il a plongé dans l'euphorie du beau jeu, comme le veulent ses employeurs, le problème c'est que dans ce foot champagne au Nou camp le barca garde toujours la balle et gagne presque toujours. Quand on rajoute que en jouant le beau jeu au Nou camp, on ne peux pas faire de plan anti Xavi et Inesta avec Benzema en plus ???? lol
M'enfin attendons la suite.

