Voilà qui prouve qu'il y a bien guerre de commniqués, puisque même France 2 et une chaîne sénégalaise semblaient insinuer qu c'est BaGBO qui es devant.
Ce qui serait honnorable, c'est que si Bagbo perd cette élection, il quitte dignement le pouvoir sans coup férir;ceci le rendra plus grand aux yeux de l'opinion internationale.
Quant à Ouattara, j'ose espérer que si le résultat lui était défavorable, il garderait une certaine dignité sans évoquer les fraudes comme il a essayé de le faire au premier tour lorsqu'il se donnait 60% de suffrages.Les 2 ont bcp à gagner ou à perdre selon leur comportement.
Ce qui serait honnorable, c'est que si Bagbo perd cette élection, il quitte dignement le pouvoir sans coup férir;ceci le rendra plus grand aux yeux de l'opinion internationale.
Quant à Ouattara, j'ose espérer que si le résultat lui était défavorable, il garderait une certaine dignité sans évoquer les fraudes comme il a essayé de le faire au premier tour lorsqu'il se donnait 60% de suffrages.Les 2 ont bcp à gagner ou à perdre selon leur comportement.

