PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2010 à 13h25
Voilà qui prouve qu'il y a bien guerre de commniqués, puisque même France 2 et une chaîne sénégalaise semblaient insinuer qu c'est BaGBO qui es devant.
Ce qui serait honnorable, c'est que si Bagbo perd cette élection, il quitte dignement le pouvoir sans coup férir;ceci le rendra plus grand aux yeux de l'opinion internationale.
Quant à Ouattara, j'ose espérer que si le résultat lui était défavorable, il garderait une certaine dignité sans évoquer les fraudes comme il a essayé de le faire au premier tour lorsqu'il se donnait 60% de suffrages.Les 2 ont bcp à gagner ou à perdre selon leur comportement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist