JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2010 à 12h30 On a bien suivi le même débat sur RFI;je confirme qu'il s'agissait tout simplement des résultats du nord et non de l'ensembel du territoire.D'ailleurs, certains médias disent que Bagbo est devant;donc, effectivement, il faut attendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...