PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 novembre 2010 à 12h12
famille

wèkè petit pays , donc on te hol pour un bindi fey comme ça ? Ca te coutait koi de reunir 4 ou 5 yéyés pour aller animer a Ngola? toi aussi, tes joueurs ki nyama 5 fois par jour vont do comment alors? bana loba .
je te propose le refrain de ta future chanson:

Moi petit pays éééééééé, j'ai niongo ds le sissongo
Moi petit Pays ééééééé ,je suis devenu le petit évadé
Moi petit pays je suis wanted , je suis Ben laden fo Cameroon
les mbérés arrêtez moi alors , arrêtez moi alors

Immortel

Ton prési est wanted, tu vois ce ke ça coute de manker de respect aux nobles cotonniers ?lolololol
J'ai vu le CR du match vs ns avez eu en lâcheté un but ds la 2 eme minute et tous derrière a dégager le ndamba pdt 90 minutes.

Famille

Vous faites comme si vous ne connaissez pas les ivoiriens depuis 2000 , on vote dabo ça c'est les amusements ce ki permet d'éliminer les kengués , les 2 ki restent font le palapala ds la rue , celui ki win le bloh prend la présidence.
C'est la démocratie à l'ivoirienne.Dabo l'urne , ensuite le muscle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist