peut être n'avons nous pas suivi le même débat mais je confirme bel et bien que A. Mabri Toikeuse a annoncé que le dépouillement de 70% ( à 9h) des voix sur l'ensemble du territoire était fait et que la majorité présidentielle était perdante en tout cas nous ne perdons rien à attendre "wait and see" comme dit la ritournelle.

