PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 novembre 2010 à 5h18
@Tous
Ainsi les Bana ba Ngando auraient fouetté IYACoton de garoua?Et si c'etait un signe de la renaissance du foot au pays!
Qu'il est lointain le temps ou adolescents Pleins de vie, nous faisions le bateau au stade Ahmadou Ahidjo pour nous délecter des duels à suspens, Union Nassara - Canon Kpa Kum, Tonnerre Kalara Club - Canon Mekok me Ngonda, Caiman - Leopard ,là il y avait encore des clubs au pays,le Rapace du moungo,le TPO,Federal de Foumban,Foudre D'akonolinga,Etoile Filante de Garoua,Unisport de Bafang,Union d'Abong Mbang etc..
Depuis plus rien,que peut - on même espérer quand le président de la fécafoot est en même temps président d'un club,que dans le même Championnat deux clubs ont un même président....?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist