PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 29 novembre 2010 à 4h17
@ Bbtreso'o (France)

Apoula c'est un vrai nullard il ns a vendu hier c'est tt..2 tirs au goal 2 buts le salopard ne fait que plonger en arriere...il n'a aucun reflexe de gardien de football meme jacques songoo ex gardien de ''handball'' lol lol au moins avait des reflexes et sortait des ballons.mais vraiment Apoula j'ai failli piquer une crise hier.. par rapport a sa boulette regarde comment il plonge encore en arriere on dirait Laure Manaudou ds ses grands jours de dos crawle...il ne me donne aucune assurance au goal.je revois ce calendrier incapable de fermer le 1er poteau au 1er but Lyonnais et tu te plains quand un journaliste le descend..c'est meme bien comme il est Armenien on a deja notre dose avec kameni si lui aussi se rajoutait vraiment, je crois qu'apres ce match nul les pourparlers avec les dirigeants du psg ont pris fin pour le renouvellement de son contrat..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist