COOL (France) le 29/11/2010 Ã 00:48
Je te cite
"Le souci principal de Gbagbo est de conforter son calendrier en résolvant l’équation du ‘‘deux mandats en un’’. Il navigue à vue, fort de son expérience de gestionnaire de crise propre aux gouvernements de transition."
Tu peux ne pas être pour Bagbo en alléguant des arguments objectifs, au lieu de réduire ses ambitions au "tissu pagne"et à sa soi-disant volonté de conforter son calendrier.Ces 2 observations marquent l'inanité de ton intevntion tardive.
Je te cite
"Le souci principal de Gbagbo est de conforter son calendrier en résolvant l’équation du ‘‘deux mandats en un’’. Il navigue à vue, fort de son expérience de gestionnaire de crise propre aux gouvernements de transition."
Tu peux ne pas être pour Bagbo en alléguant des arguments objectifs, au lieu de réduire ses ambitions au "tissu pagne"et à sa soi-disant volonté de conforter son calendrier.Ces 2 observations marquent l'inanité de ton intevntion tardive.

