@ TOUS
Voici la nouvelle arme pour conserver le pouvoir en Afrique noire fancophone par nos presidents : le couvre-feu. Et la resultante de ce couvre-feu, c'est l'augmentation du taux d'abstention.... C'est juste dommage pour la democratie! Mais, ce Farinor de GBAGBO est vraiment un chef-boulanger...lol
Voici la nouvelle arme pour conserver le pouvoir en Afrique noire fancophone par nos presidents : le couvre-feu. Et la resultante de ce couvre-feu, c'est l'augmentation du taux d'abstention.... C'est juste dommage pour la democratie! Mais, ce Farinor de GBAGBO est vraiment un chef-boulanger...lol

