Buncol de Atlanta a écrit le 28 novembre 2010 à 20h16 @ TOUS A qui profitera l'abstention a ce deuxieme tour??? Le rang des abstentionnistes a grossi par rapport au premier tour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...