@Herve (France) le 28/11/2010 Ã 19:18
Merci pour ces infos. Si c'est Lucas,celui qui avait dit " c'est moi Lucas...allez dire a Paul Biya qu'on ne fait pas ca ici a Bafang " lors d'un match de quart de finale retour de la coupe du Cameroun, oui je le connais.
Merci pour ces infos. Si c'est Lucas,celui qui avait dit " c'est moi Lucas...allez dire a Paul Biya qu'on ne fait pas ca ici a Bafang " lors d'un match de quart de finale retour de la coupe du Cameroun, oui je le connais.

