@Speed,
j'ai vu les 1eres 45 mn de malaga-mollorque,Webo etait trop nul,a quoi ressemblait son but?
Par rapport a Caiman,tant que le president est un Turbo,l'equipe elle-meme devient une Turbine,MDRRR,qui nous peut?
j'ai vu les 1eres 45 mn de malaga-mollorque,Webo etait trop nul,a quoi ressemblait son but?
Par rapport a Caiman,tant que le president est un Turbo,l'equipe elle-meme devient une Turbine,MDRRR,qui nous peut?

