le flambeau
j ai appelé lucas au quartier bana , il venait juste de back du match,je t assure ke unisport joue un foot a le barca,mais il y a une rumeur ki a couru a bafang disant ke si atangana belinga ne gagne pas le canon il sera immediatement limogé,il y avait trop de tension dans ce match,meme omam biyik etait au stade municipal de bafang,tu te souviens encore de lucas!!!!!!
j ai appelé lucas au quartier bana , il venait juste de back du match,je t assure ke unisport joue un foot a le barca,mais il y a une rumeur ki a couru a bafang disant ke si atangana belinga ne gagne pas le canon il sera immediatement limogé,il y avait trop de tension dans ce match,meme omam biyik etait au stade municipal de bafang,tu te souviens encore de lucas!!!!!!

