@Herve (France) le 28/11/2010 Ã 18:09
J'attends la confirmation du score de l'Unisport par le tetu de @Bienvenu de douala.
Au fait, depuis quand le stade municipal a ete deplace vers le quartier Bana? Ce n'est plus au quartier woross?
J'attends la confirmation du score de l'Unisport par le tetu de @Bienvenu de douala.
Au fait, depuis quand le stade municipal a ete deplace vers le quartier Bana? Ce n'est plus au quartier woross?

