@ L'UNIQUE
J'ai lu un de tes posts ou tu minimisais l'impact de la croissance dans une economie, voire un pays. Attention. Le taux de croissance permet d'attirer des investisseurs. Qui dit investissements dans un pays, dit aussi developpement de celui-ci. C'est un agregat important.
J'ai lu un de tes posts ou tu minimisais l'impact de la croissance dans une economie, voire un pays. Attention. Le taux de croissance permet d'attirer des investisseurs. Qui dit investissements dans un pays, dit aussi developpement de celui-ci. C'est un agregat important.

